• Blog chantier

    Les articles publiés lors des 4 années de chantier.

  • VOILÀ TOUT FRAIS SORTI DE SON CAMION DE LIVRAISON

    le cendrier n'est pas inclus

    VIVE LA ZAD, VIVE LE JEU, VIVE LA RÉSISTANCE, VIVE LA VIE! 

    (excusez moi trop d'émotion je me perds)


    1 commentaire
  •  

     

    En tout cas, vous pouvez télécharger la version d'édition finale du jeu de la ZAD ici, dans un format adapté à des imprimantes "maison", globalement A4isé. L'histoire de patienter jusqu'au passage du facteur. Il vous suffira d'ajouter quelques pions et un 1D6.

    Oui oui, j'ai dit édition finale, donc en effet on a bien attaqué la production réélle, tangible, dans une boîte, hop à la poste et enfin bientôt chez vous. On vous annoncera une date dès qu'on en sait un peu plus, mais il ya une équation coût vs vitesse de production qu'on essaye d'optimiser.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Bonjour à tou-te-s !

    En attendant la finalisation des graphismes du jeu, pour ne pas vous laisser passer encore un noël sans le jeu de la ZAD, nous avons concocté une version Print & Play que les amateurs de collage, les pros des ciseaux et les nostalgiques du copier-coller à l'ancien apprécieront particulièrement. Comme on ne voulait pas faire qq chose avec des bouts à moitié aboutis, celle-ci ne contient rien des graphismes finals, on les garde au chaud pour la boite tant attendue.

    Vous pouvez le télécharger directement ici. N'hésitez pas nous envoyer les photos de vos travaux et nous dire comment se passe la prise en main !!

    Bonne année ludique,

     

    Zéquipe    


  • Après nos changements de règles intrusifs, on avait besoin d'un nouveau plateau, et c'est Matthieu qui s'y colle gentillement. Voilà une image de son avancement, encore en chantier. ça promet !


    1 commentaire
  • Bonjour les ami-e-s

    Juste un petit mot pour vous dire que le Jeu de la Zad sera présenté au 25e édition de WEF, dimanche 15 novembre à partir de 14h. Ça sera l'occasion de présenter la proto et de faire quelques parties, mais aussi de discuter de vive voix divers difficultés qui restent à surmonter pour achever le projet.

    Ludiquement,

    Zéquipe.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique