• “Zone à défendre”, le jeu de plateau

    “Zone à défendre” est un jeu coopératif où vous incarnez des occupants de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes en lutte contre un projet d’aéroport destructeur et nuisible. Pour gagner il vous faudra construire, semer, communiquer, tout en empêchant la progression des forces de l’ordre. 

     

    “Zone à défendre” est un jeu de plateau, coopératif, stratégique, politique (mais pas chiant), de 1 à 6 joueurs, dès 14 ans, durée d’une partie de 1h à 1h30.

     

    Le jeu est sous licence “Creative Commons” (CC BY-SA 3.0). Vous pouvez le télécharger depuis ce site

     

    Vous pouvez acquérir la version boite à prix libre (pour information, le prix de production est de 12€50 – le prix d’un jeu classique de cette gamme est de 30/40 €). En plus du (magnifique) jeu vous trouverez un livret politique sur la lutte contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

    L’intégralité des bénef' iront dans les caisses de la ZAD.

     

    Nous avons maintenant besoin de vous pour faire connaître le jeu, organiser des événements “découvertes du jeu” et pour mettre en place des points de vente pour les boîtes ou des achats groupés ! 

    “Zone à défendre” Le jeu de plateau est disponible en version boîte et en téléchargement !

     


  • Commentaires

    1
    Dominique
    Jeudi 3 Août à 22:08

    Bravo pour le jeu, il est géniaaaallll!

     

    Il y a un petit bug dans le zip avec les fichiers A4, le dos des squats ouverts sont des cabanes. Il n'y a donc pas de squats barricadés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :